Option Cut Marks pour Fiery XF

Référence
LOG/XF/OPT.CUTMARK
1 440,00 € 1 200,00 €
Disponible sous 1 jour(s)

Option Cut Marks pour EFI XF : L’option Cut Marks d’EFI génère et introduit des marques dans votre travail et extrait de nombreux repères de coupe. L’option se connecte parfaitement au Zünd Cut Center qui permet d’assurer un flux de découpe fiable en éliminant les erreurs et en automatisant les tâches fastidieuses.
Glossaire

EFI Cut Server Option


L’option Print & Cut en un seul clic


Augmentez vos bénéfices avec de nouvelles offres de services Si vous êtes un imprimeur, un fabricant d’enseignes, d’étiquettes, d’emballages, ou dans un environnement de production, les options Cut vous offrent l’opportunité unique de vous démarquer par rapport à la concurrence et d’augmenter vos bénéfices. Vous êtes désormais en mesure de proposer des services à forte valeur ajoutée, tels que des étiquettes, des autocollants,
des habillages de véhicules, des PLV personnalisées et même des prototypes d’emballages, le tout rapidement et avec votre équipement actuel. Les trois outils de finition présentent également d’autres avantages vous permettant améliorer dès maintenant les résultats de votre entreprise.

Gagnez du temps et économisez de l’argent tout en réduisant la gâche
L’option Cut Marks d’EFI génère et introduit des marques dans votre travail et extrait de nombreux repères de coupe. L’option se connecte parfaitement au Zünd Cut Center qui permet d’assurer un flux de découpe fiable en éliminant les erreurs et en automatisant les tâches fastidieuses.

Si vous disposez d’une imprimante grand format ou très grand format dans un environnement de production, l’option Cut Marks vous offre également un nouveau type de marques : les marques d’œillets représentant les perforations qui seront réalisées sur les banderoles et drapeaux publicitaires. De plus, cette option fonctionne avec une vaste gamme de traceur de découpe FOTOBA, y compris la série Digitrim, la série XL et la série WR.

L’option propose également le système iCut niveau 1 et 2 assurant une flexibilité et une connectivité maximales à des applications de découpe tierces.

Remarque :
L’option Cut Marks est fournie avec des licences pour le Zünd Cut Center, les repères de coupe FOTOBA, les œillets et le système iCut niveau 1 et 2. Pour pouvoir l’utiliser, l’option Spot Color doit fonctionner.


Périphériques de découpe pris en charge

  • G3 Zünd
    G3 XL-1600/3200
    G3 2XL-1600/3200
    G3 3XL-1600/3200
    G3 M-1600/2500
    G3 L-2500/3200

  • FOTOBA
    Digitrim series
    XL series
    WR series

Caractéristiques
Référence LOG/XF/OPT.CUTMARK
Référence du fabricant 45177621

Fichier(s)

Télécharger la fiche produit en pdf
Faq
Pas encore de question
Vous avez trouvé ce que vous cherchiez ?