Table à découpe à plat Summa F1612

Référence
PLOT/SUM/F1612-02
55 776,00 € 46 480,00 €

Ce produit est éligible au financement *
Votre simulation: HT par mois / mois *
Coût Total : HT

* Offre de financement réservée aux entreprises, Informations & conditions

Disponible sous 21 jour(s)

Prévenez-moi quand le prix baisse
Table à découpe à plat Summa, zone découpe 160 x120cm - F1612
Glossaire

Une seule machine, une infinité de possibilités. La table de découpe la plus universelle du marché, c'est la Summa F1612.

Les caractéristiques essentielles de la table de découpe à plat Summa F1612

  • Laize maximum 1650 mm
  • Surface active de découpe 1600 x 1200 mm
  • Largeur de découpe maximum 1600 mm
  • Outil de découpe : mi-chair, plaine chair, oscillant électrique, oscillant pneumatique,fraisage et rotatif
  • Pression verticale et horizontal maximum 200 newton
  • Avec module flottant jusqu’à 600g
  • Avec module tangentielle jusqu’à 10 kg

L'Experience Summa

Avec la Série F, Summa lance une toute nouvelle ligne de produits, basée sur une expérience de 25 ans dans la fabrication de plotters de découpe haut de gamme. Cette table de découpe est en mesure de découper des feuilles, tout comme des supports rigides et des matériaux en rouleau. Jusqu'à trois outils peuvent être insérés simultanément sur le porte-outils multi-supports. L'échange d'outils se fait d'ailleurs d'une manière facile et ultra-rapide. La reconnaissance d'outil automatique, associée au contrôle numérique et mécanique de la pression et/ou de la profondeur, assure une découpe précise d'un large éventail de matériaux.

La Série F est équipée en standard d'un module trainant et d'OPOS-CAM, le système de repérage optique par caméra, permettant un détourage rapide et très précis d'impressions réalisées sur des supports flexibles ou rigides. Les diverses options d'entraînement du média permettent le chargement optimal des matériaux en rouleau, des feuilles et des plaques rigides. Les pinces pneumatiques maintiennent le média pendant l'avance, permettant ainsi la découpe en continu de travaux multiples et plus longs que la table. Le dérouleur automatique, muni de flasques, assure l'alignement des matériaux pour un déroulement parfait. Grâce au convoyeur, l'alimentation du matériel pour la découpe pleine-chair est également assurée

Modules disponibles

Le module tangentiel est le module le plus puissant et le plus flexible: il assure une pression verticale de 12 kg et il accepte une large gamme d'outils correspondants. Chaque outil est muni de son propre code-barres qui garantit qu'il est reconnu et que les paramètres sont automatiquement ajustés. Pour chaque application, l'outil adéquat peut être installé sur le module tangentiel.

L'outil de découpe mi-chair permet la découpe mi-chair ultra-précise des supports en rouleaux les plus exigeants.
Les outils de découpe pleine-chair permettent la découpe pleine-chair : l'outil à un tranchant assure la découpe détaillée des matériaux comme p.ex. les vinyles et les cartons fins. L'outil à double tranchant garantit une usure minimale en coupant des matériaux durs (magnétiques, tissus,…) et l'outil Heavy Duty convient aux matériaux très épais (carton plume, moquette,…).
L'outil oscillant électronique convient à découper du carton ondulé et du carton mousse.
Les outils de rainurage permettent de rainurer une grande variété de cartons.
Le module trainant est un module particulièrement rapide qui effectue des annotations avec un stylo ou la découpe mi-chair d'un large éventail de matériaux avec une lame trainante et une pression de 600 gr.

Modules disponibles

Axis Control est un logiciel fourni en standard qui vous donne le contrôle total de votre table Summa. La conception optimisée de l'écran tactile de pilotage fait d'Axis Control l'interface optimale pour l'opérateur. Grâce à la télécommande, l'opérateur est même capable de se déplacer autour de la table en changeant les paramètres.

SummaFlex est une application de base pour la préparation des travaux, le traitement postérieur des fichiers et l'importation des plug-ins pour CAD et les logiciels de CAO et PAO (p.ex. AutoCAD, Illustrator, CorelDRAW). Le logiciel intègre la table à découpe parfaitement dans votre flux de travail en étant le lien entre votre station de création, votre station RIP et vos imprimantes et traceurs à découpe. Dès que le flux de travail est configuré, les macros automatisent le processus. Par conséquent, les actions de l'opérateur avant le début du prochain travail sont réduites au minimum, ainsi que le temps d'arrêt de la table.

SummaFlex Pro offre toutes les fonctions de la version standard plus la gestion de la caméra optique de positionnement, permettant une flexibilité maximale pour le placement des repères et une précision accrue pour le détourage.


Caractéristiques
Référence PLOT/SUM/F1612-02
Référence du fabricant F1612-12
Marque Summa
Largeur de découpe 160cm
Type de découpe A plat
Vitesse de découpe Jusqu'à 1000mm/s
Pression Verticlale : 200 Newton // Horizontale : 200 Newton
Dimensions (mm) 235 x 194 x 110

Fichier(s)

Télécharger la fiche produit en pdf
Faq
Pas encore de question
Vous avez trouvé ce que vous cherchiez ?